L’Etat, la ville de Pamiers et leurs partenaires lancent un appel à projets commun. L’objectif est de faire émerger et soutenir des initiatives locales, plus particulièrement associatives, pour permettre d’atteindre les objectifs du Contrat de Ville.
Nous vous invitons à lire attentivement le règlement de l’appel à projets ICI
- Les dossiers de demande de subvention sont à déposer en une seule fois directement sur le portail Dauphin avant le 15 février 2024 à minuit.
L’ADRESSE DU PORTAIL DAUPHIN EST : https://agence-cohesion-territoires.gouv.fr/subventions-de-la-politique-de-la-ville-101
Un guide de saisie est téléchargeable à cette même adresse.
- Devront également être transmis à la Mairie de Pamiers sur l’adresse [email protected] :
- Une copie du dossier déposé sur Dauphin
- La fiche de présentation du projet : fichier ODT ou fichier DOC
- Le bilan des projets financés en 2023 : Cerfa 15059*02
- L’ensemble des pièces administratives obligatoires