Publiée le 09/10/2023
1 place du Mercadal, 09100 Pamiers
Contrat : Technicien Catégorie B FTP

Poste & Missions

MISSIONS :
• Planification, préparation et suivi des travaux
• Diagnostic des infrastructures
• Suivi et contrôle de l’exécution des chantiers et actions réalisées en régie et par des prestataires
• Etablissement de devis et suivi de l’exécution des travaux
• Montage de dossiers pour les marchés publics (CCTP notamment)
• Maitrise d’œuvre interne et conception de projet
• Suivi des marchés travaux
• Suivi des contrats relatifs à l’entretien des aires de jeux, équipements sportifs, etc.
• Contrôle de l’entretien, de la maintenance et du fonctionnement des ouvrages
• Suivi sur les ouvrages d’art et travaux neufs sur le réseau d’eau potable
• Coordination des travaux de voirie sur routes départementales et d’intérêts communautaire

 

Date limite de dépôt de candidature : 31 décembre 2023

Profil recherché

PROFIL :
Savoir-faire et savoir-être :

  • Maîtrise des connaissances techniques et réglementaires en matière de voirie et réseaux, éclairage public
  • Maîtrise des normes et règles de sécurité sur les chantiers
  • Formation AIPR (autorisation d’intervention à proximité des réseaux).
  • Permis B
  • Planifier et coordonner les chantiers réalisés en régie ou par des entreprises
  • Consulter des gestionnaires de réseaux, des partenaires institutionnels et des prestataires externes
  • Estimer le coût des ouvrages et la faisabilité financière des travaux
  • Contrôler et évaluer les travaux
  • Disponibilité,
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Esprit d’initiative
  • Sens de d’organisation
  • Polyvalence et adaptation

RENSEIGNEMENT RELATIF AU POSTE :
Directeur des Services Techniques – M. MONTEILS
Tél : 05.61.60.95.29
Email : [email protected]

Niveau d'étude

Formation Licence Pro « Voirie et Réseaux Divers – Conception et maîtrise d’œuvre » ou expérience professionnelle

Formulaire de candidature

Formulaire de candidature emploi
Taille de téléchargement maximum : 20.48 Mo
RGPD
Les champs marqués d'une * sont obligatoires